Aller au contenu principal

L’éco-responsabilité, prochain critère de référencement SEO ?

Google enchaîne les mises à jour algorithmiques et nous incite à proposer des sites internet plus rapides, plus performants mais aussi plus économes en ressources. Réflexion d'envergure pour tous les consultants SEO qui souhaitent s'engager dans une démarche stratégique plus cohérente.

L'intelligence artificielle ne fait pas de vous un meilleur rédacteur web

L'intelligence créative peut-elle toujours rivaliser avec l'intelligence artificielle ? L'assistance rédactionnelle par intelligence artificielle est-elle une bonne chose pour votre communication ? Pour vos prospects et clients ?

Que faut-il penser du contenu généré automatiquement ?

L'intelligence artificielle prend d'assaut la rédaction web, sommes-nous condamnés à consulter des pages au contenu suroptimisé et dénué d'intérêt ? Une intelligence artificielle peut-elle réellement raconter votre histoire ? Celle de votre marque ?

Le SEO français a-t-il une mauvaise réputation ?

Il ne fait aucun doute que le référenceur SEO souffre d'un problème d’image. Pendant des années, il a été considéré comme un acteur de second plan, souvent éclipsé par ses homologues anglo-saxons... Mais pourquoi ?
S'abonner à Articles sur le marketing digital